Les municipales : où en sommes-nous ?

Téléchargez ici le " tract Pour les Muncipales " et le " bulletin de vote "
Organisons la Résistance à Toulon.

jeudi 14 juin 2007

Merci à tous les quartiers nord de Toulon

MERCI
DE VOTRE
CONFIANCE,
à tous les quartiers nord de Toulon qui m’ont apporté leur soutien (Poncette ; OEillet ; Pompo ; la Beaucaire ; la Floranne ; Pont Carral ; Guynemer ; etc...)

Aux 542 voix dans la
2ème circonscription
Qui ont voté pour moi,
Le 10 juin 2007

En résumé, je peux dire que c'est un bon résultat, vu les moyens financiers : zèro euros sur mon compte de campagne ; logistique inexistante...

et humains : pas de distribution de tracts à la sortie des entreprises et des écoles ; deux distributions sur le marché, une au cours Lafayette et une sur le marché du Pont du Las. (Heureusement, j'étais entourée par des petits jeunes, mais... non formés : ils ont appris eux aussi ;°))

Ce fut une belle aventure humaine, avec de l'amitié et de la solidarité.

L'encouragement et le soutien des commercants de mon quartier m'ont fait chaud au coeur.

Une dédicasse pour eux et Adel de Pompo ; Adel de la Pon7 et tout les jeunes de la pon7 comme Medhi.O ; Nadia.M ; Hanene.B ; Yamina.S ; Sonia.G ; Samira.G;Badher !!

Et les super dynamiques Laurent.SANTIAGO et Franck.des Oeillet.

Et tous ceux que je nomme pas mais qui sont gravés dans mon coeur.

LA RESISTANCE CONTINUE :

la caravane LCR de la résistance passera souvent dans votre quartier pour :
Débattre et préparer les prochaines batailles



Si on ne se rencontre pas, vous pouvez téléchargez le tract de remerciements que je vais distribuer.

Et je dis à la prochaine
élection, pour ceux qui n’ont pas pu
s’exprimer, inscrivez vous avant
décembre 2007 pour les élections à venir.