RENCONTRE AVEC Fahima Laidoudi (LCR)
Fahima Laidoudi conduira l'une des trois listes soutenues par le parti d'Olivier Besancenot dans le Var. Malgré plusieurs listes de gauche présentes au scrutin toulonnais, elle espère créer une dynamique favorable.
Reportage vidéo disponible, cliquez sur le lien.
Municipales 2008 - La situation politique à ToulonEnquête TNS Sofres - Logica, réalisée par téléphone du 19 au 20 février 2008, pour Nice Matin auprès d'un échantillon de 500 personnes représentatif de l'ensemble de la population de Toulon âgée de 18 ans et plus et inscrite sur les listes électorales. Méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de ménage PCS) et stratification par canton. Voir ici.
Toulon : La campagne se fait aussi sur la toile
Site élaboré, blog dépouillé ou absence de visibilité : les huit candidats n'ont pas tous investi le web de la même manière... Voir article sur www.toulon.maville.com
Assises de quartiers : cinq candidats signent les 120 propositions
Bruno Ravaz, Hubert Falco, Robert Alfonsi, André De Ubeda, Fahima Laidoudi ont approuvé les idées soutenues notamment par Mohamed Mechmache, président d'AC le Feu et Kamel Sadaoui, président de « Droits de cités 83 ». : G. R.
TRES IMPORTANT !!! lire ici.
Municipales 2008 : Fahima Laidoudi en appelle à l'urgence sociale à Toulon
TOULON -- Fahima Laidoudi a présenté ce mercredi 27 février les grands axes de sa campagne pour l'élection municipale du 9 mars devant une vingtaine de militants et sympathisants de
la Ligue Communiste Révolutionnaire (LCR).
Lire l'article ici.
Municipales 2008 : petite revue de presse à j-2...
jeudi 6 mars 2008
Sur le web - sur le web - sur le web
Publié par Fahima-LCR à 02:14
Libellés : Dossier Presse